Appelez-nous !
Honoraires
Les honoraires sont librement fixés en fonction de la complexité du dossier, de la valeur en litige, du temps passé et des moyens financiers de la clientèle.
Conformément aux dispositions légales, une convention d’honoraires détaillée sera soumise au client à l’issue du premier rendez-vous, afin qu’il confie son affaire au cabinet en toute transparence.
La convention d’honoraires précise si les honoraires sont fixés selon un forfait, en fonction de l’évolution prévisible du dossier, ou selon un tarif horaire. Selon les dossiers, des frais fixes et des honoraires de résultats peuvent être fixés.
Une provision est demandée à l’ouverture du dossier au cabinet.
En fonction de votre situation financière et du type de litige, un échelonnement des paiements pourra intervenir.
Pour votre parfaite information, et comme de droit, les frais de justice, comme les frais d’Huissier, les droits de plaidoirie, et les dépens qui sont en vigueur en Alsace Moselle restent à la charge du client.
Dans la plupart des cas, votre assurance de protection juridique peut couvrir tout ou une partie des honoraires. Le cabinet vous donnera toutes les informations nécessaires pour pouvoir en bénéficier le cas échéant.
Le cabinet de Maître Goedert accepte l’aide juridictionnelle. Les personnes éligibles à l’Aide Juridictionnelle, accordée par l’État aux personnes qui disposent de faibles ressources, bénéficient d’une prise en charge totale ou partielle des honoraires.
Informez-vous sur le site du service public
Téléchargez le formulaire de demande d’aide
Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat.